Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AirWeb
23 novembre 2005

ZLIO.com : enfin une plateforme de blogs qui paie !

logo_zlioJérémie Berrebi, créateur reconnu du service Net2One (racheté depuis par Presse Plus lui même racheté par TNS Secodip), a lancé le site Zlio.com.
Le principe est simple : nous sommes tous des prescripteurs, pourquoi ne pas être rémunéré pour ces conseils ? Il suffit de créer son blog sur Zlio et d'ajouter une sélection de produits présents chez les partenaires de vente en ligne (La Redoute, Meetic, Opodo, Amazon etc...).
Ensuite, à vous d'inviter vos connaissances ("votre réseau") sur votre blog. Toutes les ventes effectuées via votre blog vous rapporte une commission ! La presse parle de BtoCtoC (Business to Consumer to Consumer).

Pour l'instant, j'effectue un test sur la plateforme. Des nouvelles très bientôt pour comprendre l'intérêt du service !

tags technorati :     

Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> je voulais te presenter mon nouveau blog qui traite de Zlio et de ses Zlioshops.<br /> <br /> Mon but est de regrouper le plus de Zliomembres possibles afin que chacun puisse generer le maximum de parrainages et de pouvoir mettre en avant sa boutique. Et tout cela, dans une seule adresse.<br /> <br /> Merci de prendre le temps de visiter mon blog : http://www.zliostore.canalblog.com<br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> Haim91.
AirWeb
Publicité
Publicité