Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AirWeb
3 janvier 2006

Airweb se "monétise" grâce à Google Adsense

google_adsense2Après avoir longtemps hésité, j'ai décidé d'inscrire Airweb au programme de liens sponsorisés Adsense de Google. Tout d'abord dans une démarche "scientifique" de test de la plateforme et ensuite parceque ça peut rapporter ! ;o)
Quoiqu'il en soit, même si Google vit de la publicité, l'inscription au programme Adsense n'est pas si simple. Votre inscription doit être validée par le grand maître Google. Les 48 heures annoncées sur le site se sont transformées en 10 jours pour mon cas...
Une fois cette formalité remplie, vous avez accès à un générateur de codes  Javascript à insérer sur votre site ou votre blog. Le design des annonces est entièrement personnalisable : forme de l'espace Annonces, couleurs des polices etc...
L'interface de gestion  propose des statistiques aussi poussée que sur Google Adwords : affichages, clics etc...
Il ne me reste plus qu'à vérifier l'aspect rentabilité ($$$$$$) de l'opération ! Donc, n'hésitez pas à cliquer !

Pour en savoir plus : Programme Adsense

Parrainage d'un éditeur :

tags technorati :  

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je suis inscrite au programme AdSense, mais je ne parviens pas à insérer mon code dans les colonne de droite ou de gauche de mon blog :o(...<br /> Pourriez-vous m'aider svp ? Ou m'indiquer un lien d'aide ?<br /> Merci d'avance ;o) !<br /> Mariane S.
AirWeb
Publicité
Publicité