Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AirWeb
18 mai 2007

Mon poisson.fr : pour se faire livrer du poisson par Internet

poisson_gdArticle intéressant ce matin dans le Journal du Net, sur le site MonPoisson.fr qui permet de se faire livrer du poisson via internet.
La livraison avec un emballage Chronopost adéquat est garantie en 48 heures.
J'aimerais tester le service pour savoir si le e-commerce est adapaté à la vente de poissons frais mais j'ai quelques doutes quand même...

Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
Le résultat est surprenant, le sérieux des Pêcheries de la Cotinire est bien au RV. Je suis moi même cleint chez eux durant l'été et je suis convaincu ....
F
j'ai vu a la tele votre site et j'aurai voulu etre certain de la fraicheur a l'arrive et ou je peu trouver les prix ect..merci
AirWeb
Publicité
Publicité