Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AirWeb
11 juin 2007

Le webmarketing en 1 schéma

vision_e_marketingIl y a des jours où vous bloquez sur une réflexion et puis quelqu'un vous apporte la solution sous un angle très intéressant. C'est le cas avec ce superbe schéma, repésentant les différentes disciplines "cachées" derrière le terme e-marketing ou webmarketing.

Je me pose souvent des questions sur les différentes composantes de mon métier, pour savoir si finalement je les maîtrise toutes (ce qui ferai de moi un grand maître Jedi du webmarketing... ;o).

Ce schéma proposé par Arnaud Briand d'Epokhe nous apporte une vision claire de tout ça. D'ailleurs merci !

Dommage que ça ne rentre pas sur une carte de visite, ça m'éviterait quelsues déboires avec certains clients !

PS : un clin d'oeil spécial pour l'interview de mon collègue Olivier Tennenbaum dans ce même blog.
PS2 : un bravo à Arnaud pour ce design de blog très réussi.

Publicité
Commentaires
AirWeb
Publicité
Publicité